diy votre voiture

Réinitialisation / Adaptation Du Moteur Benz C300 2008 Avec Vediamo

Mon C300 2008 a besoin d'un moteur. Je suis à la recherche de restes pour un remplacement utilisé et je pense à obtenir une mise à niveau de 3,5 L.

2008-Benz-C300-moteur-avec-xentry

En regardant cela, il semble y avoir une sélection pour le type de moteur avec Xentry . Ma voiture ne prend pas en charge DAS avec le scanner que j'ai, je devrais donc le faire à Vediamo.

J'ai parlé à un magasin local qui m'a garanti que cela fonctionnerait puisqu'il a déjà échangé 3,5 s en c230 et c300. Apparemment, j'aurai juste besoin d'entrer avec mon Xentry et de faire une réinitialisation / adaptation du moteur une fois que le moteur est en marche . Il n'y a plus de retour possible, j'ai vérifié le moteur aujourd'hui avant de le retirer de la voiture et il est essentiellement tout neuf. Glk350 2012 qui s'est retrouvé à l'arrière avec seulement 62 000 km, donc je ne pouvais pas laisser passer ça. Ce sera une belle mise à niveau par rapport à mes 292 000 km 3L.

Disons que je n'étais pas trop sympa et que c'était trop une ligne rouge. C'est malheureux car il n'a brûlé aucune huile et il fonctionnait si bien pour avoir environ 300k dessus. Je n'ai pas confirmé exactement ce qui n'allait pas, mais le cylindre 4 n'a aucune compression, je suppose que la chaîne de distribution a sauté une dent à la ligne rouge. Si vous allez pousser ces moteurs, je recommande un minimum de remplacement du tendeur de chaîne de distribution à 250k et faites inspecter la chaîne.

Meilleur sdconnect c4 avec Vediamo:

DOIP-SD-C4-Plus

Publié à 07:53, le 12/03/2020,

Comment Programmer Mercedes W204 EDC17CP01 Avec Clone Ktag & PCMflash?

Modèle de voiture et type d'ECU: Mercedes W204 avec ECU EDC17CP01

Conseils et avis:

Revue atomantmk  :

Il peut être lu avec le Ktag clone, je l'ai déjà fait.

16eddi67  examen:

Vous pouvez essayer avec PCM Flash avec le module d'extrémité scanmatic 71 sur banc.

Regardez le schéma

NOUVEAU TRASDATA: 1145_NT_BOSCH_EDC17CP01_IROM_TC1796_EGPT_MEB

edc17cp01-avec-pcm-flash-01

BOSCH_EDC17CP01_IROM_TC1796_EGPT_MEB:

edc17cp01-avec-pcm-flash-02

filippo.neri.it  examen:

J'ai PCMFlash  avec les modules 53 et 71, PowerBox et ScanMatic 2 Pro. Je peux faire sans problème avec le module 71, d'ailleurs vous pouvez le démarrer et lire avec le module 53 .. ce n'est pas si difficile d'ouvrir cet ecu .. et la broche de démarrage est sur le dessus de l'ecu, donc ce n'est pas si difficile.

Sergiy  critique

1. Schéma de câblage FGtech

edc17cp01-with-fgtech-03

1. ABRITES ORIwiring diagram

edc17cp01-with-ABRITES-ORI-04

Bonne chance!

Publié à 04:24, le 11/03/2020,

iProg clone eeprom adapter repair diagram

Regardez ce schéma qui aide à réparer l'  adaptateur eprom du iProg clone défectueux :

EE_ADAPTER Qема Q1-Q8_BSS84

Étude de cas:

question: ipog + clone toujours ce spectacle de massage pour tous les eeprom ..

EE_ADAPTER-схема-Q1-Q8_BSS84

Réponse: votre adaptateur eeprom est défectueux, vous pouvez réparer l'adaptateur eeprom en suivant l'image 1.

iprog-eeprom-repair-02 iprog-eeprom-repair-03

Support technique Iprog + clone:   http://www.obd2diy.fr

Publié à 07:27, le 25/02/2020,

Commentaires Sur La Voiture Lonsdor K518S Opel OK & No List

Inclure  les rapports de test Lonsdor K518S Opel ainsi que la couverture Opel revendiquée.

Partie 1: Rapport d'essai du vétéran DK

Opel Insignia 2012 lire la broche Ok Ajouter la clé à distance Ok.

Opel Astra 2016 AKL lire la broche OK ajouter la clé à distance OK
Opel Insignia 2012 lire la broche OK ajouter la clé à distance OK

Opel Astra J 2012 lire la broche Ok ajouter la clé à distance OK

Opel vivaro 2017 lire clé de programme code PIN ok

Opel Movano 2016 ajouter une clé ok (sous Renault Master 2010-2015)

Opel Insignia 2015 Lire Pin OK ajouter une clé à distance OK

La broche de lecture Opel Corsa C ne fonctionne pas ,,,,,,, après la mise à jour ..

Astra J a-t-elle réussi

Opel Mokka 2015 Lire la broche OK ajouter la clé à distance OK

Cité: https://www.digital-kaos.co.uk/forums/showthread.php/563630-LONSDOR-K518/

Partie 2: Couverture Lonsdor K518S  Opel

OPEL \ Lire code PIN: Mettre le contact, Lire code pin type1, Lire code pin type2 (via BCM), Lire code pin type4, Lire code pin type5, Lire code pin type6, Lire code pin type7, Lire code pin type3,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 1 \ Clé intelligente: Toutes les clés intelligentes perdues, Ajouter une clé intelligente, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Insigne \ 2009-2016 \ Clé intelligente: Toutes les clés intelligentes perdues, Ajouter une clé intelligente, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 1 \ Antidémarrage: Toutes les clés perdues, Ajouter une clé, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Insigne \ 2009-2016 \ Antidémarrage: toutes les clés perdues, ajouter une clé, lire le nombre de clés, effacer le code d'erreur, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 2: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Agila: Effacer le code d'erreur, Clé de programme, Clé de suppression, Immobilisation de l'ECU, Programmer l'ECU du moteur, Réinitialiser l'ECU immo, Réinitialiser l'ECU du moteur, Activer le système d'alarme antivol, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-G: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Calibra: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programme de l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Combo \ 1998-: Effacer le code d'erreur, Clé de programme, Supprimer la clé, Immobilisation de l'ECU, Programmer l'ECU du moteur, Réinitialiser l'ECU immo, Réinitialiser l'ECU du moteur, Activer le système d'alarme antivol, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Corsa \ Corsa-B: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Corsa \ Corsa-C: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Meriva \ Meriva: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Movano \ 1998-2001: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Omega-B \ Antidémarrage \ Type 1 (KWP): effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programme de l'ECU du moteur, réinitialisation de l'ECU immo, réinitialisation de l'ECU du moteur, activation du système d'alarme antivol , Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Sintra: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programme ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Tigra-B: effacer le code d'erreur, clé de programme, clé de suppression, immobilisation de l'ECU, programmer l'ECU du moteur, réinitialiser l'ECU immo, réinitialiser l'ECU du moteur, activer le système d'alarme antivol, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Vectra-B: Effacer le code d'erreur, Clé de programme, Supprimer la clé, Immobilisation de l'ECU, Programmer l'ECU du moteur, Réinitialiser l'ECU immo, Réinitialiser l'ECU du moteur, Activer le système d'alarme antivol, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 3: clé de programme, touche de suppression,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-H \ Antidémarrage: clé de programme, clé de suppression, lecture du code PIN, lecture du code PIN (type 6),

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 4: nombre de clés de lecture, clé de programme,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Agila B \ -2009: lecture du nombre de clés, clé de programme,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 5: nombre de clés de lecture, clé de programme,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Agila B \ 2009-: Lire le nombre de clés, clé de programme,

OPEL \ Système distant \ Astra-H: Supprimer la télécommande, Programmer la télécommande,

OPEL \ Système distant \ Zafira-B: Supprimer la télécommande, Programmer la télécommande,

OPEL \ Système distant \ Vectra-C / Signum: Supprimer la télécommande, Programmer la télécommande,

OPEL \ Système distant \ Corsa \ Corsa-D: Supprimer la télécommande, Programmer la télécommande,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-H \ Smart key \ Program key: antidémarrage, touche de suppression, nombre de clés,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-H \ Smart key \ All key lost: Toutes les clés perdues,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra \ 2007 \ Smart key: apprenez la clé intelligente, supprimez toutes les clés intelligentes,

OPEL \ Système distant \ Astra \ 07: Programmer la télécommande, Supprimer la télécommande,

OPEL \ Système distant \ Antara: Programmer la télécommande, Supprimer la télécommande,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Antara \ 2010-2013 \ Clé Flip: Toutes les clés perdues,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Omega-B \ Antidémarrage \ Type 2 (CAN): toutes les clés perdues, ajouter une clé, lire le nombre de clés, effacer le code d'erreur, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Omega-B \ Clé intelligente: Ajouter une clé intelligente, Toutes les clés intelligentes perdues, Lire le nombre de clés intelligentes,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez un type \ Type 6: Toutes les clés sont perdues,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-J \ 2010-2016 \ Clé intelligente: Toutes les clés intelligentes perdues, Ajouter une clé intelligente, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Astra \ Astra-J \ 2010-2016 \ Antidémarrage: toutes les clés perdues, ajouter une clé, lire le nombre de clés, effacer le code d'erreur, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Zafira \ Zafira-C \ 2012-2016 \ Clé intelligente: Toutes les clés intelligentes perdues, Ajouter une clé intelligente, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Zafira \ Zafira-C \ 2012-2016 \ Antidémarrage: toutes les clés perdues, ajouter une clé, lire le nombre de clés, effacer le code d'erreur, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Meriva \ Meriva-B \ Antidémarrage: ajouter une clé, supprimer la clé, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Corsa \ Corsa-D \ Antidémarrage: ajouter une clé, supprimer la clé, lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Mokka \ 2012-2018 \ Clé intelligente: Toutes les clés intelligentes perdues, Ajouter une clé intelligente, Lire le nombre de clés, Effacer le code d'erreur, Lire le code PIN,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Mokka \ 2012-2018 \ Antidémarrage: toutes les clés perdues, ajouter une clé, lire le nombre de clés, effacer le code d'erreur, lire le code PIN,

OPEL \ Système distant \ Meriva: Programmer la télécommande, Supprimer la télécommande,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Signum \ 2003-2007: clé de programme, clé de suppression, lecture du code PIN (ECU), lecture du code PIN (affichage des informations),

Opel \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Vivaro \ 2014- \ Système 1: lire le code PIN, la clé de programme, récupérer les données de sauvegarde,

Opel \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Vivaro \ 2014- \ Système 2: clé de programme,

OPEL \ IMMO \ Sélectionnez dans le véhicule \ Zafira \ Zafira-B: clé de programme, clé de suppression, lecture du code PIN (ECU), lecture du code PIN (affichage des informations),

Prendre plaisir!

www.obd2diy.fr

Publié à 07:08, le 25/02/2020,

(Résolu) Lonsdor K518ise «Impossible De Mettre À Jour L'APK»

Problème :

Je suis allé utiliser mon LONSDOR K518ISE  et il avait besoin d'une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser. Après la mise à jour, j'ai reçu 3 messages, l'un était «  impossible de mettre à jour l'APK ». Maintenant, j'ai une unité morte. Est-ce que quelqu'un ici sait comment recommencer à courir?

Image et erreur :

Version Lonsdor: 1.6.30

lonsdor-k518ise-not-update-APK-1

information vierge

lonsdor-k518ise-not-update-APK-2

ne pas mettre à jour

échec de connexion au réseau

lonsdor-k518ise-not-update-APK-3

confirmer s'il faut synchroniser?

lonsdor-k518ise-not-update-APK-4

la synchronisation régulière a échoué. pls assurez-vous que le réseau est connecté normalement

lonsdor-k518ise-not-update-APK-5

Suggestion :

Réinitialisez-le à son état d'origine, puis mettez-le à jour, appuyez sur le bouton d'accueil avec l'un des boutons de volume jusqu'à ce que vous accédiez à la plate-forme Android et réinitialisez-le à partir de là, puis lorsqu'il aura terminé, mettez-le à jour normalement

Solution :

Entré dans la plate-forme Android, connecté au wifi, installé le dernier fichier APK, redémarré et effectué une mise à jour forcée. Maintenant opérationnel comme neuf.

Publié à 07:58, le 14/01/2020,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- 1.87 Renolink Renault OBD2 ECU Programmeur Téléchargement Gratuit + Configuration Win7
- Utiliser Autel Maxisys Pour Désactiver Le TPMS Sur Dodge Power Wagon 2017?
- Téléchargement Gratuit Mercedes Xentry Openshell XDOS Version 03/2020
- Comment Mettre À Jour Porsche PIWIS3 38.400?
- Autel AP200 Dpf – Def Capabilities For 2015 4 Cyl Sprinter