diy votre voiture

PSA DiagBox Contre Service Box Contre LASER Contre Sedre Outils De Diagnostic De Voitures

Comparaison des logiciels de diagnostic PSA Peugeot Citroën: DiagBox vs Service Box vs LASER vs Sedre

DiagBox

Diagbox est capable de diagnostiquer les derniers modèles Peugeot et Citroën, notamment: DS3, DS4, RCZ et tipi. Nous pouvons également fournir le câble supplémentaire nécessaire pour communiquer avec les véhicules utilitaires légers Peugeot et Citroën tels que le Boxer 3, Bipper, Jumper 3 et Nemo.

Le programme de diagnostic des voitures Peugeot, Citroën. Installez sur Windows 7 x32, si installé sur VMware - Windows 7-10 x64.

source: http://www.obd2diy.fr/wholesale/diagbox-v601-software-for-lexia-3-pp2000-peugeot-citroen-diagnostic-tool-1755.html

Boîte de service

Peugeot Service Box
Il contient un catalogue de pièces, des informations complètes sur les pièces, une recherche, des normes pour effectuer un travail en heures, ainsi qu'une recherche de travail du modèle par numéro d'identification du véhicule avec une ventilation par article, une documentation pour la réparation et la maintenance.

Citroen Service Box
Il contient un catalogue de pièces de rechange, des informations complètes sur les pièces, les heures standard, des travaux sur le NIV ou selon le modèle, le décodage de chaque position du NIV, la documentation relative à la réparation et à l’entretien de la voiture.

LASER

Peugeot LASER
Catalogue électronique de pièces de rechange, d'accessoires et de documentation intégrée pour la réparation et l'entretien des voitures Peugeot des années 1990-2000 (finis par les nouveaux modèles 307, 407, 607, 807).

Sedre

Ceci est une base de données de schémas de câblage avec référence aux numéros VIN et à la configuration.

Publié à 02:53, le 19/11/2019,

Programmation Des Touches Du Fiat Panda 2016 À L'aide D'OBDSTAR X300DP Plus

Un nouveau commentaire a été envoyé par un client turc qui a programmé une nouvelle clé pour Fiat Panda 2016.

Regardez ici:

Exécuter le logiciel Obdstar x300dp plus fiat v32.30

dix codage

(dix codage

delphi c93c86 (id46)

pointe 1

(type 1)

Véhicules équipés de cet appareil:

doblo, super runto, 500, florin, qubo, panda

(Véhicules équipés de cette unité:

doblo, super runto, 500, florin, qubo, panda)

la fonction est disponible en connectant le serveur; les pls s'assurent que la connexion internet est normale

connecter le serveur

1. lire le mot de passe

(lire le mot de passe)

commutateur d'allumage ac

(interrupteur d'allumage ca)

code PIN: 66735

1. Génération de dix clés codées

(2. montre à dix clés codées)

commutateur d'allumage ac

(interrupteur d'allumage ca)

Connectez le programmateur p001 à l'appareil

(Connectez le programmateur p001  à l'appareil)

insérer une nouvelle clé ou une jeep dans p001

(insérez une nouvelle clé ou une jeep dans p001)

opération réussie

(Opération réussie

... Quitter

(Sortant…)

1. programme avec clé

(avec programme clé)

si vous avez la clé d'origine, programmez d'abord la clé d'origine; sinon la clé d'origine (7936) ne sera pas programmée

ouvrir la clé de contact

(ouvrez la clé de contact)

Veuillez entrer le code de sécurité à 5 chiffres

(Veuillez entrer le code de sécurité à 5 chiffres)

valeur entrée: 66735

(valeur entrée: 66735)

contact étroit

(contact étroit)

ouvrir la clé de contact

(ouvrez la clé de contact)

contact étroit

(contact étroit)

insérer la nouvelle clé et mettre le contact

(insérez la nouvelle clé et mettez le contact)

Voulez-vous programmer plus de contour?

(Voulez-vous programmer plus de contour?)

insérer la nouvelle clé et mettre le contact

(insérez la nouvelle clé et mettez le contact)

Voulez-vous programmer plus de contour?

(Voulez-vous programmer plus de contour?)

numéro de clé: 2

(numéro de clé: 2)

programmation terminée

(programmation terminée)

terminé!

Publié à 02:45, le 19/11/2019,

Can Clip V191 Télécharger Pour MEGANE IV Ph2 & CAPTUR II CN

Le dernier logiciel Renault CAN CLIP est mis à jour vers la version 191 et intègre de nouveaux véhicules. MEGANE IV ph2 & CAPTUR II CN.

source: http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-pour-renault-v151-logiciel-cd.html

Sécurité: 100% testé, à utiliser avec relief

Confirmé de fonctionner avec une interface CAN CLIP comme SP19-A  (meilleure qualité) et SP19-D  (moins cher)

Windows 7, 8, 10
Langues: Multilingue - Anglais, italien, français, espagnol, thaï, grec, polonais, russe, vietnamien, norvégien, néerlandais,
CO turc , CR, CZ, DK, EL, FI, HG, JP, PL, RO, SD, SL,

Renault CANCLIP 191 Installation:

0ld RLT2002 ne fonctionne que sur win x86 (version 32 bits) !!

1. Exécutez «Crack Renault CLIP.reg» à partir de «Un fichier Patch».
  2. Monter le fichier iso à partir de “c1ip191” et installer can Clip.
  3. Une fois l’installation terminée, n’utilisez PAS votre CLiP!

Ouvrez le fichier “A_ Patch”

1er rep1acez le fichier original Rswin.exe (sauvegardez d'abord votre fichier original !!!) avec le fichier .exe fissuré dans C: \ CLIP. x91 \ L ib \ Application \

1. MAINTENANT à partir de l'emplacement SANE que vous êtes (C: \ CLIP -X91) Lib \ Application \), exécutez Rswin. EXE. choisissez «Inscrivez-moi maintenant» et dans la fenêtre suivante, sélectionnez «NON»!
  2. Utilisez cette clé pour l'enregistrement: 333DEF -111DEF -111DEF-222DEF -221DEF -00DEF Cela fonctionnera jusqu'au 131/12/2020
  3. MAINTENANT comme vous êtes, RESTAURER votre RSwin original. exe, et supprimer le patched! (Gardez juste une sauvegarde du fichier patché quelque part…)
  4. Lancez votre CLiP à partir de votre bureau, acceptez les Conditions et le chargement de CLiP.

Vous avez fait!

Publié à 12:18, le 14/11/2019,

Le Logiciel Techstream V12 Fonctionne-T-Il Avec Le Micrologiciel 1.2.1 De MINI VCI?

Je voulais poster une mise à jour. On dirait que la dernière version du logiciel v12 Techstream, associée à l’ancien câble de microprogramme 1.41, n’est pas compatible avec ma voiture.

Ainsi, le vendeur ( obd2diy.fr ) de câble m'a dit d'essayer la version 10.30.029 et cela a fonctionné. Toutes les options et tous les boutons pour l'Amérique du Nord ont été affichés. Je recommande fortement ce vendeur sur ebay, car le produit a été expédié assez rapidement car il était à l’étranger et qu’il était disposé à l’aider à le faire fonctionner et qu’il a répondu dans les 24 heures.

également nécessaire pour effectuer cette modification:
C: \ Program Files \ Diagnostics Toyota \ Techstream \ Env \ IT3System.ini
Modifiez TISFunction = 1 en TISFunction = 0

Maintenant, je viens juste de savoir où la clé est programmée et fonctionne, mais FOB ne fonctionne pas pour les portes et le coffre et s’assure que la batterie n’est pas mauvaise.

Le paramètre techstream sur lequel je ne suis pas sûr est l'option de l'assistant du véhicule, sous la forme «sans clés intelligentes» ou «Smart Keys».
La voiture n'a pas d'allumage sans clé ou la clé qui peut déverrouiller les portes d'être juste à côté de la voiture. Je pense donc que ma voiture serait sans option Smart Key, mais peut-être parce que c’est une option de mon modèle que je devrais peut-être choisir l’option «Smart Key».

Puis-je reprogrammer à nouveau la clé ou crée-t-il une nouvelle entrée d'enregistrement, car je sais que Camry est limité à 5?

MISE À JOUR:

Trouvé la réponse, ressemble à un menu différent puis immobilser. Ainsi, l’immobilisateur programme la puce de transpondeur et la sélection du corps principal est celle dans laquelle la clé FOB est programmée.

Télécommande sans fil:  portes et coffre programmés par Techstream FOB: Corps principal> Utilitaire> Enregistrement du code sans fil

vidéo: comment programmer les télécommandes sans fil exactement comme le concessionnaire Toyota ou Lexus

Cela ne couvre pas les clés intelligentes. Juste des serrures de porte sans fil et autres. Je ne suis pas sûr de savoir quels véhicules Toyota ou Lexus ont besoin de ce type de programmation, mais un Highlander de 2e génération a  besoin de ce type de programmation. J'ai reçu mon TIS Techstream  de Chine pour environ 15 $ avec les frais d'expédition. Entré avec un câble spécial et tous les logiciels nécessaires.

(Désolé pour la qualité vidéo horrible, les caméras de téléphones portables sont nulles…)

clé transpondeur:

Je n'ai pas encore essayé de programmer les clés à transpondeur avec TIS.
Je le vois dans les menus mais je ne l'ai pas essayé.

J'ai pu programmer 4Runner 2008 de mes frères en utilisant sa dernière clé à transpondeur fonctionnelle.
Insérez la clé 5 fois et retirez-la; la 5ème insertion laissez la clé dans le contact, puis ouvrez et fermez immédiatement la porte du conducteur 6 fois, laissez la porte du conducteur fermée la 6ème fois. Le voyant de sécurité doit rester allumé pour indiquer que vous êtes en mode de programmation, puis retirez rapidement la bonne clé et insérez la clé à programmer. Ensuite, le voyant de sécurité clignotera pendant 1 à 2 minutes. Lorsque le témoin s'éteint, vous êtes prêt à démarrer, démarrez le moteur.
Si la lumière continue à clignoter, répétez l'opération jusqu'à ce que cela fonctionne.

mise à jour: ajout d'une clé principale Toyota aujourd'hui. Dans Techstream. allez à l’immobilisation, puis à l’inscription et suivez les instructions. Il a fallu plus d'une minute pour terminer la mise à jour, mais cela a fonctionné.

Publié à 03:26, le 14/11/2019,

Remplacement Des Composants De L'outil MB VVDI Pour L'erreur «CANNOT FIND DEVICE»

À propos de: Comment résoudre le message d'erreur VVDI MB Tool «Impossible de trouver le périphérique»

Problème:

Eh bien, mon outil MB après quelques années d’utilisation efficace et de nombreux sourires me donne soudain une certaine tristesse.
Tout fonctionnait bien. Soudain maintenant, quand je le branche, le logiciel VVDI MB Tool dit »CANNOT FIND DEVICE».
J'ai essayé un autre câble USB, un autre port USB, un autre ordinateur portable avec Win7. Rien rien rien.
N'affiche même pas un port dans le gestionnaire de périphériques. J'ai ensuite essayé le progiciel FTDI pour voir si cela le détectait et rien …… ..

Lorsque je connecte mes VVDi2 and VVDi prog  avec les mêmes câbles et ports, etc., et que tous fonctionnent correctement.

Mon outil MB seul le voyant vert s'allume et c'est tout. J'ai ouvert le boîtier et l'ai vérifié et rien ne semble physiquement endommagé ou soufflé. J'ai ressoudé le connecteur USB et testé la continuité avec un testeur et tout se passe bien.
Semble que la puce d'interface USB est morte.
Je me sens vraiment triste car cet outil est utilisé quotidiennement et je compte vraiment sur lui tous les jours. Je détesterais retourner à mon ancien Ak500  ou à autre chose.

(Cela n'a rien à voir avec la mise à jour du logiciel car le kit de mise à niveau ne le détecte pas non plus)

Suggestion:

Détecter le défaut n’est pas une tâche facile si vous n’êtes pas expérimenté en électronique (appelez cela du bas niveau), ce qui est important pour que ftdi fonctionne est que l’alimentation 5v est généralement prise à partir de l’usb (broche 20 vcc, broche 19 réinitialisée), des lignes de données usb Les broches D + D- à FTDI doivent également être vérifiées. Celles-ci vont aux broches 15 et 16, puis RxD et TxD (broches 1 et 5), elles devraient aller au MCU principal.
Vérifiez les conceptions FTDI et voyez comment VVDI a effectué la configuration.
Vérifiez les connexions avec le multimètre (le connecteur USB est peut-être défectueux). Certains modèles ont 22 ohms sur les lignes de données D + et D- et une résistance de 1K pour réinitialiser FTDI lors de l'insertion sur le PC afin que le périphérique soit détecté correctement.
J'espère que cela aide un peu en ce qui concerne le contrôle FTDI, puisque vous avez dit que Mprog (ftprog) ne détectait pas correctement le FTDI…, dans le pire des cas, un FDTI défectueux pourrait être dû à une décharge statique.
Vérifiez que les schémas joints VCC, GND, RESET, TxD et RxD sont importants pour vous (ceci est un exemple d'utilisation de FTDI dans certains circuits).

Solution:

Ok, donc au moins j'ai retrouvé des sourires.
Cette machine n'a pas de puce FTDI. Je ne sais pas comment ça communique… Peut-être que je n'ai pas besoin de FTDI.
J'ai mesuré les tensions venant de l'USB et sur le composant le plus proche du port USB. J'ai constaté que j'avais une broche avec 5V et d'autres rien.
J'ai ouvert mes progs VVDI2 et VVDI pour les comparer et les tester et j'ai constaté que sur le même composant, à côté du port USB, j'avais une broche avec 5v et une autre avec 3v.
J'ai donc pris le composant de mon progiciel VVDI car c'est le moins cher des 2 à expérimenter, puis je l' ai transféré dans mon VVDI MB Tool  et je l' ai connecté. Voilà, ça marche encore. Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que les lectures de logiciels et tout fonctionne correctement.

Quel est le composant que vous pouvez demander?
4 broches SMD marquées WR1. Avec quelques recherches sur Google, je trouve que c'est la protection PRTR5V0U2XESD. Semble que cela est spécifiquement conçu pour protéger votre appareil contre toute surtension du port USB. Ce composant agit comme un fusible qui fera sauter mais évitera des dommages supplémentaires causés par une surtension statique / USB lors de la connexion et de la déconnexion.
Le coût de la composante est d'environ 0,3 $ chacun, voire moins, selon l'endroit où vous magasinez.

Publié à 03:23, le 14/11/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Comment renouveler Renault 433MHz Remote ID46 HITAG2 7941: Outil clé VVDI FAIT!
- Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)
- SVCI 2020 Vs FVDI 2018 (Meilleure Couverture Des Véhicules)
- Téléchargement Du Logiciel VCDS 19.6.2 Gratuit Sur Windows 7/8/10
- Smart 453 Ajouter Une Nouvelle Clé (Puce 4A) À L'aide De Lonsdor K518ise: Terminé!