diy votre voiture

Comment Mettre À Jour Porsche PIWIS3 38.400?

Cet article est disponible avec la mise à jour de Porsche PIWIS3 38.400  .

Préparation:

Copiez les fichiers de mise à jour sur une carte SD formatée en NTFS.
S'il n'est pas déjà défini, configurez Windows pour démarrer sur le bureau Windows - pas sur le shell PIWIS.
Copiez com.porsche.piwis.shell.exe.config de C: \ PiwisApps \ Shell sur le bureau Windows.

Mise à jour:

1. Exécutez services.msc

2. Arrêtez et désactivez AdminService s'il est en cours d'exécution.

3. Faites défiler la page Services, modifiez le service Windows Update en type de démarrage Manuel et démarrez le service.

4. Allez dans Panneau de configuration> Windows Update. Remplacez les paramètres par «Ne jamais vérifier les mises à jour».

5. Accédez à la carte SD, cliquez avec le bouton droit sur Setup.exe et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

6. La mise à jour doit démarrer et prendre environ 30 minutes. Vous verrez des boîtes cmd et Powershell apparaître de temps en temps.

7. À la fin, cliquez sur Terminer. N'apportez aucune modification au registre. Cliquez sur WinKey et choisissez «Installer les mises à jour et redémarrer». Il doit appliquer les mises à jour Windows.

8. Au redémarrage, un écran «Piwis Media Updates» devrait apparaître et vous n'aurez peut-être aucun moyen de quitter. (Si vous voyez un bouton Annuler, cliquez dessus maintenant et passez à l'étape 10). S'il n'y a pas de bouton Annuler, appuyez une fois sur le bouton d'alimentation et l'ordinateur s'éteindra.

9. Démarrez l'ordinateur. Cette fois, vous devriez obtenir un bouton Annuler sur l'écran de mise à jour de Piwis Media. Cliquez sur Annuler.

10. Accédez à services.msc> Windows Update. Réglez sur Manuel et démarrez le service.

11. Accédez à la carte SD, cliquez de nouveau avec le bouton droit sur Setup.exe et exécutez en tant qu'administrateur. Attendez la fin. (15 minutes).

12. Renommez C: \ PiwisApps \ Shell \ com.porsche.piwis.shell.exe.config en

com.porsche.piwis.shell.exe.config.SAV

13. Déplacez com.porsche.piwis.shell.exe.config du Bureau Windows vers C: \ PiwisApps \ Shell \

14. Démarrez PIWIS et testez.

Terminé!

L'opération de mise à jour ci-dessus s'applique au testeur Porsche PIWIS3 comme ceci:

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 12:53, le 30/03/2020,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Kess Ktag Est Possible De Lire En Écriture EDC17C74 ???
- Launch Thinkdiag registration and activation procedure
- 1.87 Renolink Renault OBD2 ECU Programmeur Téléchargement Gratuit + Configuration Win7
- Utiliser Autel Maxisys Pour Désactiver Le TPMS Sur Dodge Power Wagon 2017?
- Téléchargement Gratuit Mercedes Xentry Openshell XDOS Version 03/2020