diy votre voiture

Comment Continuer À Utiliser E-Sys Launcher Premium 2.0.4 Expiré En Rétablissant La Date Système (Piratage)

Le lanceur E-Sys Premium gratuit de Tokenmaster  est un excellent outil pour utiliser E-sys. Malheureusement, le fichier de jeton E-sys .est créé par le lanceur n'est valide que dans un délai limité. En dehors de cette période, le lanceur ne démarre pas correctement et vous ne pouvez plus effectuer de codage FDL dans E-sys. Le fait de ramener l'heure du système à l'intérieur de la période de temps se traduit par une erreur «Manipulation de la date détectée», des boucles sans fin où il continue de demander une épingle, ou même des plantages d'applications.

Jusqu'à maintenant…..

J'ai écrit un script qui réarme / réinitialise le lanceur et est antérieur à plusieurs dossiers système Windows importants, afin que l'heure du système puisse être inversée. Cela ouvre également la possibilité de changer de châssis quand vous le souhaitez, donc plus besoin d'attendre 3 jours. Il suffit d'extraire le package et d'exécuter le fichier de commandes avec des privilèges élevés («en tant qu'administrateur»). Le dernier package peut être trouvé ici:

E-Sys Launcher Premium Rearm 2.0.4.zip :

https://mega.nz/#F!DRFxVTRS!ufLV3tJ5c5JfCpftR4H5nw  (206kb)

Version du système d'exploitation:
testé dans Windows 10/7 sur Launcher 2.5.3 et supérieur. Les deux 32 bits et 64 bits fonctionnent. Les versions plus anciennes peuvent également fonctionner. Plus besoin de machines virtuelles pour continuer à utiliser le lanceur!

MISE À JOUR 07/04/2019:
La version 2.0.4 est sortie! 
Ajout de la refonte intelligente des fichiers / dossiers pour éviter les problèmes liés aux versions de Launcher non pertinentes. 
Modification de la vérification des erreurs pour afficher un avertissement au lieu d'une erreur fatale dans certains cas, augmentant les chances d'un lanceur fonctionnel même si les conditions idéales ne sont pas remplies

MISE À JOUR 01/03/2019: 
La version 2.0.0 est sortie! 
Presque totalement réécrite, la première mise à jour majeure avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités:

  • Prise en charge de l'exécution du chemin UNC: le script s'exécutera désormais depuis n'importe où, même sur les lecteurs réseau.
  • Résolution dynamique des emplacements de fichiers / dossiers au lieu de supposer les valeurs par défaut: plus de problèmes avec la suppression des dossiers déplacés ou des configurations système non standard.
  • Les fichiers et les dossiers d'installation d'E-sys sont désormais actualisés pour éviter l'erreur C157 «Fichier EST manipulé» dans E-sys.
  • Le chemin d'accès au jeton logiciel d'E-sys est effacé de la configuration d'E-sys pour éviter les erreurs de jeton dues aux installations précédentes.
  • Vérification approfondie des erreurs pour améliorer la fiabilité et fournir un meilleur retour d'information à l'utilisateur.
  • Couleurs de l'interface utilisateur pour refléter l'état de réarmement en un coup d'œil.
  • Readme.txt amélioré avec des sections pour une meilleure lisibilité et un aperçu de la foire aux questions (et des réponses).

Changements dans le script:

C'est une liste assez longue. Regardez dans le script pour voir par vous-même  
Fondamentalement:

  • Tous les fichiers et dossiers créés par le lanceur sont supprimés.
  • Certaines clés RSA sont supprimées si elles sont présentes.
  • L'ensemble du dossier d'installation (C: \ Program files (x86) \ Tokenmaster \) et les fichiers du lanceur sont antérieurs au 01-01-2010.
  • Plusieurs dossiers système Windows que le lanceur vérifie sont antérieurs au 01-01-2010 (les fichiers sont intacts).

Ce dernier changement pourrait être délicat si un autre programme vérifie également les dates dans le même dossier. Il peut remarquer un changement et cesser de fonctionner. Je ne sais pas si ISTA fonctionne de cette façon… Je vous invite à tester et à nous le faire savoir 

Permettez-moi d'essayer de clarifier… On m'a dit que Premium Launcher 2.7.1 avait des vérifications pour qu'il ne s'exécute pas sur une machine virtuelle à moins que vous n'ayez un code d'activation de Tokenmaster, qu'il ne fournit plus. Il fonctionnera quand il sera installé sur un PC normal.

La version Premium 2.6.2 fonctionnera sur une machine virtuelle, pas de problème. Je l'ai testé moi-même. Je ne connais pas les autres versions.

Mon script supprime tous les fichiers et dossiers de configuration du lanceur, ainsi que réinitialise les dates de plusieurs dossiers système Windows importants. Le lanceur vérifie ces dates pour voir quelle est la date / heure «actuelle». Si l'horloge système est antérieure à cela, vous verrez l'erreur «manipulation de date» et le lanceur ne démarrera pas.

Pourquoi voudriez-vous changer l'horloge système? Parce que Tokenmaster construit intelligemment son outil pour générer un fichier de jeton .est qui n'est valide que jusqu'au 30/12/2017. Sans jeton valide, E-sys ne démarre pas. 
C'est pourquoi l'horloge système doit être inversée, afin que le jeton soit valide et que E-sys démarre correctement. Mon script s'assure que le lanceur acceptera cette inversion.

Donc, pour démarrer E-sys  avec, par exemple, Premium Launcher 2.7.1: 
-Extract mon package sur votre bureau 
-Réglez l'horloge système pour, disons, 01-04-2017 0:00 
-Exécuter mon script 
-Démarrez le lanceur et entrez vos paramètres 
-Profitez du codage

Si, par exemple après une mise à jour de Windows, vous obtenez à nouveau l'erreur `` Date manipulation '', ou lorsque le lanceur continue de demander une broche soudainement, ajustez simplement l'horloge système et exécutez à nouveau mon script.

Il est également important de savoir que l'heure du système ne peut jamais être antérieure à l'heure de compilation d'une version particulière du lanceur. Je le mentionne également dans mon script pour les versions 2.6.2 et 2.7.1.

Phew! J'espère que cela clarifie les choses pour vous….

Bon codage à tous!

——– 
Tony Twoclicks

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 07:21, le 31/12/2019,
Mots clefs :


Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr


Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Album photos
Mes amis

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



Derniers articles
- (Résolu) Lonsdor K518ise «Impossible De Mettre À Jour L'APK»
- Renault Trafic UK 2017 Ajoute Des Clés Avec Succès Avec OBDSTAR Key Master
- Comment: Mode De Démarrage Pour Lire / Écrire Des Calculateurs À L'aide Du Logiciel Galletto 1260
- Outil VVDI BMW - Vérifié Pour Fonctionner Avec La Correction Du Compteur Kilométrique CAS1-4 EWS1-4
- Comment Continuer À Utiliser E-Sys Launcher Premium 2.0.4 Expiré En Rétablissant La Date Système (Piratage)

Rubriques

Sites favoris