diy votre voiture

Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)

Problème:

Bonjour, ma lexia 3  fonctionnait bien, mais maintenant elle a cessé d’être reconnue par usb, elle a conduit 2 fois et reste allumée mais le PC ne peut pas être reconnu

J'ai essayé de désinstaller les pilotes, désinstaller diag mais sans succès besoin d'aide pls

Suggestion:

1. Essayez de communiquer avec Lexia à l'aide du vérificateur d' interface PSA et effectuez une mise à jour du firmware.
  2. vous avez peut-être un problème avec le connecteur lexia, celui qui ressemble à un connecteur VGA. J'ai déjà eu ce problème avec ma lexia. J'ai donc remplacé ce connecteur et la lexia était revenue à la vie.

1. vérifiez votre pilote dans Windows «Gestionnaire de périphériques», je pense qu'il n'est pas chargé correctement !!

Assurez-vous que le port est compatible USB 2.0. Êtes-vous en cours d'exécution dans une machine virtuelle?

Quel Windows utilisez-vous, j'ai attaché des pilotes XP à ce post. Exécutez «ACTIAPnPInstaller.exe» pour installer.

Voici la disposition d'un connecteur Lexia 3 décent:

Connecteur USB à D15

1 - ROUGE - 8 = VCC

2 - BLANC - 9 = D-

3 - VERT - 7 = D +

4 - NOIR - 1 = GND

1. J'ai une erreur similaire avec le clone chinois d'interface nommé «full chip».

Je vérifie par les yeux PCB et je vois que C31 était dessoudé (pas de condensateur - dessoudage)

Je n'ai pas d'informations sur la valeur de C31: /

Veuillez vérifier que tous les éléments de votre circuit imprimé existent!

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 02:47, le 12/12/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Kess Ktag Est Possible De Lire En Écriture EDC17C74 ???
- Launch Thinkdiag registration and activation procedure
- 1.87 Renolink Renault OBD2 ECU Programmeur Téléchargement Gratuit + Configuration Win7
- Utiliser Autel Maxisys Pour Désactiver Le TPMS Sur Dodge Power Wagon 2017?
- Téléchargement Gratuit Mercedes Xentry Openshell XDOS Version 03/2020