diy votre voiture

Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)

Problème:

Bonjour, ma lexia 3  fonctionnait bien, mais maintenant elle a cessé d’être reconnue par usb, elle a conduit 2 fois et reste allumée mais le PC ne peut pas être reconnu

J'ai essayé de désinstaller les pilotes, désinstaller diag mais sans succès besoin d'aide pls

Suggestion:

1. Essayez de communiquer avec Lexia à l'aide du vérificateur d' interface PSA et effectuez une mise à jour du firmware.
  2. vous avez peut-être un problème avec le connecteur lexia, celui qui ressemble à un connecteur VGA. J'ai déjà eu ce problème avec ma lexia. J'ai donc remplacé ce connecteur et la lexia était revenue à la vie.

1. vérifiez votre pilote dans Windows «Gestionnaire de périphériques», je pense qu'il n'est pas chargé correctement !!

Assurez-vous que le port est compatible USB 2.0. Êtes-vous en cours d'exécution dans une machine virtuelle?

Quel Windows utilisez-vous, j'ai attaché des pilotes XP à ce post. Exécutez «ACTIAPnPInstaller.exe» pour installer.

Voici la disposition d'un connecteur Lexia 3 décent:

Connecteur USB à D15

1 - ROUGE - 8 = VCC

2 - BLANC - 9 = D-

3 - VERT - 7 = D +

4 - NOIR - 1 = GND

1. J'ai une erreur similaire avec le clone chinois d'interface nommé «full chip».

Je vérifie par les yeux PCB et je vois que C31 était dessoudé (pas de condensateur - dessoudage)

Je n'ai pas d'informations sur la valeur de C31: /

Veuillez vérifier que tous les éléments de votre circuit imprimé existent!

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 02:47, le 12/12/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- (Résolu) Lonsdor K518ise «Impossible De Mettre À Jour L'APK»
- Renault Trafic UK 2017 Ajoute Des Clés Avec Succès Avec OBDSTAR Key Master
- Comment: Mode De Démarrage Pour Lire / Écrire Des Calculateurs À L'aide Du Logiciel Galletto 1260
- Outil VVDI BMW - Vérifié Pour Fonctionner Avec La Correction Du Compteur Kilométrique CAS1-4 EWS1-4
- Comment Continuer À Utiliser E-Sys Launcher Premium 2.0.4 Expiré En Rétablissant La Date Système (Piratage)