diy votre voiture

Configuration requise pour Lexia 3: VMware, VirtualBox, Installation native

Câble OBD2:

Si vous souhaitez en savoir plus sur le matériel OBDII, il s’appelle XS Evolution VCI ou Lexia 3
Vous pouvez l'obtenir sur Ebay ou Aliexpress (il est peut-être disponible sur certains sites obd2 comme obd2diy.fr ), mais assurez-vous d'obtenir un clone de révision C Full Chip.

Ordinateur portable:
Si vous vous interrogez sur l'ordinateur portable, tout ordinateur portable récent devrait le faire, mais vous avez besoin d'un Windows 32 bits pour que DiagBox fonctionne correctement.

J'ai un Intel i7 capable (Kaby Lake) avec 16 Go de RAM sous Windows 10 RS2 x64. J'utilise donc à la fois VMware Workstation et VirtualBox 5.1.xx. sous Windows XP 32 bits, Windows 7 et Windows 10 32 bits. Windows XP est rapide et nécessite très peu de ressources.

VMware et VirtualBox sont bons et ont l'avantage de faire tourner le logiciel directement sur l'ordinateur portable, comme être portable (déplacer l'installation sur un autre ordinateur portable) et prendre des instantanés (gel du statut actuel, en cas de corruption). Cependant, VirtalBox est plus rapide et peut prendre des vidéos. De plus, si vous avez un disque SSD, l'installation de DiagBox 7.01 sur XP peut prendre moins de 5 minutes.

PS Si votre ordinateur portable n'est PAS rapide, mais que vous avez accès à un bureau rapide, vous pouvez installer DiagBox / Windows XP ou 7 / VirtualBox ou VMware sur le bureau, puis copier / déplacer le dossier de la machine virtuelle installé sur l'ordinateur portable. choisissez Moved NOT Copied si le logiciel VM le conteste.

Configuration de VirtualBox :
Si vous envisagez d’utiliser VirtualBox, n’utilisez PAS la version 5.1.24, elle contient quelques problèmes qui ont été corrigés dans la version 5.1.25-117130 bêta; installez donc 5.1.22, la version bêta ou attendez 5.1.26. ,qui devrait venirtout moment .. utilisez également CMD deadministrateur pour insérer une série de système dans la machine virtuelle comme ceci:
C: \ Program Files \ Oracle \ VirtualBox> VBoxManage setextradata «  Votre VM  » «VBoxInternal / Périphériques / PCBIOS / 0 / Config / DmiSystemSerial »«  DIAGBOX7 «

Configuration de VMware :
Si vous utilisez VMware Workstation et que vous rencontrez le gel, il est conseillé d’utiliser cette ligne dans le fichier
VMX : mainMem.useNamedFile = «FALSE»
Il désactivera les fichiers .vmem d’échange de mémoire.

Vous voudrez peut-être aussi les utiliser (certaines sont standard dans les versions récentes):
Remarque: Désactiver l'ajustement de la mémoire:
MemTrimRate = «0»
Remarque: Désactiver le partage de page:
sched.mem.pshare.enable = «FALSE»
Remarque: Désactiver la réduction d'allocation de mémoire:
MemAllowAutoScaleDown = «FALSE»
Remarque: Configuration d'allocation de mémoire:
prefvmx.useRecommendedLockedMemSize = «TRUE»
prefvmx.minVmMemPct = «100»  (facultatif)

Installation native:

Confirmé pour fonctionner sur Windows 7 32 bits

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 02:33, le 20/11/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Comment renouveler Renault 433MHz Remote ID46 HITAG2 7941: Outil clé VVDI FAIT!
- Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)
- SVCI 2020 Vs FVDI 2018 (Meilleure Couverture Des Véhicules)
- Téléchargement Du Logiciel VCDS 19.6.2 Gratuit Sur Windows 7/8/10
- Smart 453 Ajouter Une Nouvelle Clé (Puce 4A) À L'aide De Lonsdor K518ise: Terminé!