diy votre voiture

Can Clip V191 Télécharger Pour MEGANE IV Ph2 & CAPTUR II CN

Le dernier logiciel Renault CAN CLIP est mis à jour vers la version 191 et intègre de nouveaux véhicules. MEGANE IV ph2 & CAPTUR II CN.

source: http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-pour-renault-v151-logiciel-cd.html

Sécurité: 100% testé, à utiliser avec relief

Confirmé de fonctionner avec une interface CAN CLIP comme SP19-A  (meilleure qualité) et SP19-D  (moins cher)

Windows 7, 8, 10
Langues: Multilingue - Anglais, italien, français, espagnol, thaï, grec, polonais, russe, vietnamien, norvégien, néerlandais,
CO turc , CR, CZ, DK, EL, FI, HG, JP, PL, RO, SD, SL,

Renault CANCLIP 191 Installation:

0ld RLT2002 ne fonctionne que sur win x86 (version 32 bits) !!

1. Exécutez «Crack Renault CLIP.reg» à partir de «Un fichier Patch».
  2. Monter le fichier iso à partir de “c1ip191” et installer can Clip.
  3. Une fois l’installation terminée, n’utilisez PAS votre CLiP!

Ouvrez le fichier “A_ Patch”

1er rep1acez le fichier original Rswin.exe (sauvegardez d'abord votre fichier original !!!) avec le fichier .exe fissuré dans C: \ CLIP. x91 \ L ib \ Application \

1. MAINTENANT à partir de l'emplacement SANE que vous êtes (C: \ CLIP -X91) Lib \ Application \), exécutez Rswin. EXE. choisissez «Inscrivez-moi maintenant» et dans la fenêtre suivante, sélectionnez «NON»!
  2. Utilisez cette clé pour l'enregistrement: 333DEF -111DEF -111DEF-222DEF -221DEF -00DEF Cela fonctionnera jusqu'au 131/12/2020
  3. MAINTENANT comme vous êtes, RESTAURER votre RSwin original. exe, et supprimer le patched! (Gardez juste une sauvegarde du fichier patché quelque part…)
  4. Lancez votre CLiP à partir de votre bureau, acceptez les Conditions et le chargement de CLiP.

Vous avez fait!

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 12:18, le 14/11/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Comment renouveler Renault 433MHz Remote ID46 HITAG2 7941: Outil clé VVDI FAIT!
- Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)
- SVCI 2020 Vs FVDI 2018 (Meilleure Couverture Des Véhicules)
- Téléchargement Du Logiciel VCDS 19.6.2 Gratuit Sur Windows 7/8/10
- Smart 453 Ajouter Une Nouvelle Clé (Puce 4A) À L'aide De Lonsdor K518ise: Terminé!