diy votre voiture

Tech 2 Avec Émulation MAC Et Windows XP

Question:

J'ai VMWare Fusion sur mon ordinateur portable Mac pour exécuter Windows XP. Puis-je utiliser un câble adaptateur USB vers série pour pouvoir utiliser les  fonctions de sécurité Tech2 ?

Répondre:

C'est drôle, vous devriez demander. J'ai fait la même chose plus tôt dans la soirée sur mon Macbook Pro exécutant XP dans VirtualBox. D'après mon expérience, le support USB de VMWare étant supérieur à celui de VirtualBox, j'imagine que cela devrait être encore plus simple avec cet hôte.

Assurez-vous que vous utilisez un bon adaptateur série. J'ai utilisé un Keyspan qui a toujours très bien fonctionné pour moi (et d'autres personnes ont également déclaré avoir eu du succès).

J'utilisais TIS 2000 depuis que j'ai un 9-3 de 2001 qui n'exige pas de TIS global - je ne vois pas pourquoi ce serait si différent.

Le seul hic que j'ai eu était dans la configuration du port dans l'OS invité. Il y a deux façons théoriques de s'y prendre. En fin de compte, j'ai simplement mappé le périphérique USB directement sur l'invité, ce qui l'a fait apparaître comme un nouveau périphérique USB sous XP. Ensuite, j'ai installé les pilotes de l'adaptateur keyspan dans XP, et tout s'est bien passé.

Théoriquement, vous pouvez installer des pilotes pour l'adaptateur côté OSX, puis mapper le périphérique série résultant sur un port COM via la configuration dans VMWare, mais je vous conseillerais de faire ce que j'ai fait (la dernière fois que j'ai manipulé un adaptateur Keyspan dans OSX). les conducteurs étaient assez démodés et donc difficiles à gérer).

Si quelqu'un d'autre utilise VirtualBox, vous devrez peut-être ajouter le périphérique USB à l'invité plusieurs fois - pour une raison quelconque, il a disparu de moi plusieurs fois avant de rester bloqué. Encore une fois, je doute que VMWare ait ce problème particulier.

J'espère que c'est utile!

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 10:02, le 12/11/2019,

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Comment renouveler Renault 433MHz Remote ID46 HITAG2 7941: Outil clé VVDI FAIT!
- Lexia 3 USB ne peut pas être reconnu (résolu)
- SVCI 2020 Vs FVDI 2018 (Meilleure Couverture Des Véhicules)
- Téléchargement Du Logiciel VCDS 19.6.2 Gratuit Sur Windows 7/8/10
- Smart 453 Ajouter Une Nouvelle Clé (Puce 4A) À L'aide De Lonsdor K518ise: Terminé!