diy votre voiture

Jaguar XJ Nouvelle programmation clé avec Lonsdor K518ISE

Comment:

Ajoutez de nouvelles clés à Jaguar XJ 2013-2015

Programmer les nouvelles clés de Jaguar XJ lorsque toutes les clés sont perdues

Fait avec Lonsdor K518ISE key programmer

Jaguar XJ 2013-2015

Jaguar XJ OBD emplacement

Jaguar XJ à distance

Zone de capteur à distance, marquée en rouge

Lonsdor K518 programmeur ajoute de nouvelles clés à Jaguar XJ 2013-2015

Lonsdor K518 programmer  nouvelles clés pour Jaguar XJ lorsque toutes les clés sont perdues

Remarque:

1 Au moins 2 clés samrt sont nécessaires pour la nouvelle programmation des touches lorsque toutes les clés sont perdues

2 La clé semi-intelligente est située à gauche du levier de vitesses

3 appuyez sur le bouton de déverrouillage lorsque le système affiche un message. Si elle ne répond à rien, appuyez sur le bouton 4 fois. Habituellement, vous entendez les sons de la voiture lorsque vous appuyez dessus pour la 3e fois.

Terminé!

Publié à 04:14, le 18/12/2017,
Mots clefs : K518ISE Key ProgrammerLonsdor K518ISELonsdor K518ISE key programmer

VXDIAG VCX Nano GM fonctionnant ou non

J'utilise Tech2Win patché, tel que fourni sur CDROM acheté avec l'appareil et  VXDIAG VCX Nano GM hors ebay  et n'ont pas été en mesure de communiquer avec des modules dans un 2001 Holden Vectra JS, comme Opel / Vauxhall Vectra B, avec un moteur C22SEL. L'ECU est identifié comme un Simtec 56.5.

Je sais que l'ECU et les modules de verrouillage de porte centrale et l'immobilisateur dans le véhicule ne sont pas défectueux parce que je peux communiquer avec eux avec succès en utilisant  Op Com v1.45 China Clone. Je peux lire les DTC du module ECU et je peux effectuer des tests de fonction de verrouillage de porte centrale et lire les PID pour le module de verrouillage central des portes et j'ai programmé avec succès la clé de l'antidémarrage.

J'ai également fait un scan réussi des modules ECU et Central Door Lock et Immobilizer en utilisant  Autel MaxiDAS DS708 .

J'ai installé le Tech2Win patché comme fourni sur le disque d'installation avec le périphérique VCX Nano GM et il montre 42 jours débloqués. Il est installé sur un ordinateur portable Dell Inspiron 8600, processeur Intel Pentium M 2,00 GHz, 2 Go de RAM, exécutant Windows XP version 2002 Service Pack 3.

J'utilise des bacs Holden v157 et Opel v180, obtenus avec gratitude à partir de ce forum avec Tech2Win pour communiquer avec le véhicule. Le logiciel Tech2Win semble communiquer avec le périphérique VCX Nano, indiqué par les flèches vertes bidirectionnelles dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de l'application Tech2Win.

Lors de la numérisation de l'ECU Tech2Win indique Identification en cours d'exécution ... avec des flèches vertes dans la partie inférieure gauche de la fenêtre de l'application, alors il deviendrait Perte de communications avec le véhicule ... Puis il passera à ECU inconnu. Ensuite, il affichera les touches de sélection Abort et ID Data dans la partie inférieure de la fenêtre App. Si je sélectionne le bouton ID Data, Tech2Win App affichera les 5 ID Paramaters, généralement avec un astérisque pour tous les identifiants, une seule fois que j'ai pu voir les paramètres d'ID corrects, même si elle a dit  Unknown ECU . Si je sélectionne MDI Bosch API dans la fenêtre de sélection d'interface au lieu de MDI2 Bosch API, aucun message de communication s'affiche dans la fenêtre de l'application Tech2Win.

J'ai également essayé de scanner le Body Module - Central Door Lock, il montrerait attendre des données et ne jamais établir des communications avec le module. Avec des flèches vertes bidirectionnelles affichées sur l'application Tech2Win dans le coin inférieur gauche.

J'utilisais la version du firmware 1.2.2.1 et j'ai  mis à jour le firmware à la dernière version 1.2.3.11  de la fenêtre de mise à jour de VX Manager, n'a  pas aidé . J'ai remarqué dans les mises à jour du firmware des mises à jour de certaines mises à jour du firmware qui sont liées au protocole Opel KW82. Opel utilise le protocole KW82 sur la broche 3 pour les modules de système de carrosserie tels que le verrouillage central des portes et l'immobilisateur et utilise le protocole KW2000 sur la broche 7 pour l'ECU. Je le sais car Op Com Device le montre quand il se connecte avec succès à ces modules.

Je n'ai pas essayé de numériser des véhicules en utilisant GDS2 également fourni sur le CDROM avec VCX Nano GM car je n'ai eu accès à aucun véhicule après 2006.

Mise à jour: J'ai vu ça:  http://blog.obd2diy.fr/2017/08/09/vxdiag-vcx-nano-gm-good-or-not/ a

décidé d'en avoir un autre de  obd2diy.fr

Mise à jour: Essai sur une camionnette pleine grandeur GMC Savannah 2009 :

J'ai donc testé l'  VXDIAG VCX NANO GM interface  et Tech2win sur une camionnette pleine grandeur GMC Savannah 2009. J'ai pu me connecter, lire des données de moteur, lire d'autres données de modules (BCM ETC) sans problèmes. Je ne sais pas si ce véhicule utilise le même CAN faible vitesse de quelque façon que ce soit. Mais au moins je sais que l'interface et tech2win travaillent ensemble.

J'ai des captures d'écran si quelqu'un est intéressé.

T est sur Vauxhall Vivaro 2.0 2008 :

Avoir Vcx Nano GM avec Tech2Win pour le retrait du limiteur de vitesse sur un 2008 Vauxhall Vivaro 2.0 (90bhp m9r 782): le succès!

T est sur une Buick 2008 GL8 Firstland:

Buick 2008 GL8 Firstland moteur:  (C) 3.0L V6 LZC

Travaillé parfait. Les deux OK dans la programmation ECM & TCM! En ligne

Jusqu'à présent, satisfait de la deuxième d' obd2diy.fr .

Publié à 04:31, le 16/12/2017,
Mots clefs : Autel MaxiDas DS808GM MDIGM Tech2Op Com v1.45VXDIAG VCX Nano GM

Lonsdor K518ISE contre Lonsdor K518

Lonsdor K518ISE et Lonsdor K518, quelle est la différence?

La différence réside dans Lonsdor K518ISE et Lonsdor K518 programmeur principal:

3 langues disponibles dans le programmeur principal de Lonsdor:

Anglais, Thaï, Chinois

La version anglaise et thaïlandaise s'appelle Lonsdor K518ISE

La version chinoise s'appelle Lonsdor K518

Les deux originaux de la Lonsdor Co. Ltd

C'est tout.

Ainsi, vous pouvez acheter Lonsdor K518ISE ou Lonsdor K518 avec soulagement.

Lonsdor K518ISE anglais / thaïlandais

Lonsdor K518 chinois

Lonsdor K518ISE / K518 Fonctions et caractéristiques:

. Immobilisation

. Réglage du compteur kilométrique

. Intégré Volkswagen 4ème adaptateur

. Puce intégrée et module de détection à distance.

. Programmation clé BMW FEM gratuite

Programmation des touches Volvo (S40, S60, S80, XC60, XC90, C30, C70, V40, V60, V70).

Toyota / Lexus: clé intelligente toute clé perdue - via OBD (sans démontage)

BMW CAS3 / CAS3 + / CAS3 ++: programmation OBD directe

BMW CAS4 / CAS4 +: démonter et lire la programmation des données

16 -Nouvelle Maserati: programmation intelligente des touches

16 -New Ford: programmation de clés intelligentes

Clé intelligente Hyundai / Kia 46/47 / 8A: lecture du code PIN via OBD, toutes les clés perdues incluses.

Renault (Megane, Koleos, Scenic) sans programmation de code PIN

Groupe VAG 4ème et 5ème système d'immobilisation

Ferrari (458, F12, F149): programmation OBD directe

Peugeot / Citroën: deux façons de lire le code PIN et la programmation, toutes les clés perdues incluses.

Lonsdor K518ISE / K518  Avis:

2007 Renault megane2

Dodge Caravan 2016

06 F150

Mazda 3 Prox 2012

Ce que je fais toujours dans Volvo VIDA (techniquement, vous cherchez un tutoriel sur VIDA (logiciel), DiCE est juste le matériel) sont les suivants:

Logiciel de mise à jour VIDA DICE Diagnostic Tool 2014D:

- Accéder à l'onglet Profil du véhicule. Lisez le véhicule. Je pense que je dois toujours brancher quelques champs supplémentaires comme Body Style (w SR (toit ouvrant)) et Partner Group (AME qui inclut les USA)

- Pour effacer les codes, allez à Diagnostics-> Dépannage. Notez le bouton Effacer tout en bas à gauche. Trouvé cette photo pour vous

- Pour voir les différentes valeurs de capteur et les informations du sous-système. Allez à Communications véhicules et cliquez sur le sous-système d'intérêt dans le diagramme de voiture

- Pour le test ETM, allez dans Communications véhicule, cliquez sur ETM. Je crois que le test ETM est sous Advanced. Suivez les instructions quand vous y arrivez. Voici une image, mais la fenêtre de test ETM bloque la vue sur l'emplacement du test.

- Si vous voulez déclencher votre adaptation de transmission. Je pense que c'est sous Vehicle Communications. Cliquez sur TCM. Probablement sous Activations. Celui-ci a quelques étapes pour l'activer (ne pas se souvenir de la main), donc peut-être plus difficile pour vous. Après l'activation, l'adaptation ne commencera pas avant que le fluide de la tranny se réchauffe, ce qui peut prendre plusieurs minutes de conduite.

VIDA affichera constamment une sorte de fenêtre de connexion (le login WSL ne me souviens pas, je suppose que c'est pour confirmer que l'outil est utilisé par les utilisateurs enregistrés avec un abonnement.) Tuez simplement cette fenêtre.

J'espère que cela t'aides.

Trouvé tout cela dans google, et google images ont beaucoup. Et vous obtenez de lire des conseils de Vida si vous vous ennuyez

Volvo VIDA 2014D 2014C 2014B 2014A télécharger:

Installation de Volvo Vida VMware:

Installation de Volvo Vida 2014D Windows 7:

Installation de Volvo Vida 2014D Windows 10:

Volvo Vida Liste des codes de défaut:

Volvo DICE Windows 7 examen:

Publié à 05:28, le 15/12/2017,
Mots clefs : volvo dice cloneVolvo Vida 2014DVolvo Vida DiceVolvo Vida Dice Installation

Toyota G et H chip (Type américain et Moyen-Orient ) toutes les clés perdues

nouvelle mise à jour: OBDSTAR X300 Pro3 et X300 DP supportent Toyota G et H chip (Type américain et Moyen-Orient ) toutes les clés perdues

x300 dp:

diy votre voiture - diyobd2.fr

- Jaguar XJ Nouvelle programmation clé avec Lonsdor K518ISE
- VXDIAG VCX Nano GM fonctionnant ou non
- Lonsdor K518ISE contre Lonsdor K518
- Ce que je fais toujours dans Volvo VIDA 2014D?
- Toyota G et H chip (Type américain et Moyen-Orient ) toutes les clés perdues