diy votre voiture

Lonsdor K518ise ajoute des clés non intelligentes à Renault Clio 3: Success!

Confirmé!  Le programmeur de clés Lonsdor K518ise  peut ajouter des clés non intelligentes à Renault Clio 3

Dans Lonsdor K518ise:

Dispositif d'immobilisation - Renault - Choix du véhicule - Clio - Clio 3

Ajouter des clés non intelligentes

Téléchargement de l'application…

Lonsdor commence à programmer de nouvelles clés…

Couper le contact et retirer la clé

Clé actuelle: 2

Insérez la clé et mettez le contact

Couper le contact, retirer la clé

Insérez la clé et mettez le contact

Couper le contact, retirer la clé

Continuer à programmer la touche suivante

Clé apprendre complète

Testez les deux clés

Terminé!

Original:Lonsdor K518ise ajoute des clés non intelligentes à Renault Clio 3: Success!

Publié à 04:07, le 10/12/2018,
Mots clefs : K518ISE Key ProgrammerLonsdor K518ISELonsdor K518ISE FEEDBACKLonsdor K518ISE Key ProgrammerLonsdor K518ISE tablet

Correction de l'odomètre Fvdi 2018 pour les véhicules 2018?

Q:  Fvdi 2018  peut-il changer de km pour Astra k et Corsa 2016?

A: désolé FVDI 2018 ne peut pas pour les véhicules après 2014

Q:  Vous voulez dire que la correction du compteur kilométrique ne peut pas fonctionner pour les véhicules post-2014 ou quoi d'autre?

R: Pour les nouveaux véhicules après 2014, la fonction de diagnostic fonctionne uniquement.

En ce qui concerne les fonctions spéciales telles que le changement de kilométrage programmé et autres, vous n’avez pas de chance mais vous pouvez demander de l’ aide à Obdstar X300 DP PLUS  . Bonne chance!

Pièce jointe: Configuration Obdstar X300 DP PLUS FULL

Dispositif d'immobilisation + correction de kilométrage + fonction de diagnostic + spéciale (réinitialisation de l'huile + ABS + adaptation de la batterie + programmation de l'ECU + programmation de l'accélérateur + réinitialisation de l'airbag + TPMS + réinitialisation de l'angle de la direction + OBDII + DP + code de l'injecteur + adaptation de la suspension + apprentissage du matériel + apprentissage de la CVT + EEPROM + renouvellement de clé + clonage de calculateur) Adaptateur (programmateur P001 + carte de circuit imprimé C001 + carte de circuit imprimé C002 + câble de données W001 + câble de données W002 + câble de données W003 + émulateur de clé intelligente Toyota) + autres (bobine d'allumage + testeur à distance).

Support technique de http://www.obd2diy.fr/

Publié à 08:52, le 5/12/2018,
Mots clefs : FLY FVDI 2018FVDI Abrites commanderfvdi fullFVDI V2018

Téléchargement gratuit de DiagBox V7.83 sous VMware et installation native

Téléchargement gratuit de PSA DiagBox V7.83  à installer sur un ordinateur VMware et à installer sur un ordinateur portable natif

Version VMware:

O ption 1: PSA DiagBox V7.83 VMWARE anglais etgrec (par JimCar)

Téléchargement du logiciel Diagbox 7.83:

Créé avec vmware version 14

Téléchargement du pilote du micrologiciel du câble PSA:

Le contributeur a fait quelques réglages supplémentaires dans l'utilisation de la mémoire pour fonctionner correctement.

Bilan: il commence et se ferme parfaitement et rapidement ce qui est une chose rare avec diagbox!

c’est la meilleure installation que j’ai utilisée - mais je n’ai pas fait plus que diagnostiquer et programmer 1 clé sur le vieux 307

Image de VMware Diagbox 7.83:

Diagbox 7.83 English

Diagbox 7.83 Grec

Réglage Diagbox 7.83

Diagbox 7.83 instantané

O ption 2: PP2000 V25 / V48 Lexia3 / DiagBox V7.83 sur VMware12 / XP Pro SP3 32 bits (par Toni)

Sous le lien, vous pouvez trouver quatre images VMware:

- Image VMware 12 avec XP Pro SP3 32 bits en anglais et PP2000 V25 et Lexia3 V46 préinstallés en langue finnoise.

- Image VMware 12 avec XP Pro SP3 32 bits en anglais et PP2000 V25 et Lexia3 V46 préinstallés en langue anglaise.

- Image VMware 12 avec XP Pro SP3 32 bits anglais et Diagbox V7.83 préinstallé en finnois.

- Image VMware 12 avec XP Pro SP3 32 bits anglais et Diagbox V7.83 préinstallé en anglais.

Tous les pilotes USB activés par logiciel et à interface PSA XS Evolution sont installés avec l'outil de vérification / mise à jour du micrologiciel.

Comment changer une langue -> Cliquez!

Lorsque vous les ouvrez à votre VMware, utilisez l'option «Je l'ai déplacé», puis la Diagbox pré-activée fonctionne.

Aucun mot de passe requis, mais cliquez sur Réputation et Merci. Sinon, je vais mettre cela hors ligne.

N ative-install version:

Téléchargement du logiciel Diagbox 7.83

Pas de mot de passe requis!

100% testé par de vrais pros

Diagbox 7.83 images

Publié à 08:46, le 5/12/2018,
Mots clefs : Lexia 3lexia 3 diagbox 7.83PSA DiagBox V7.83

Correction de l'odomètre Fvdi 2018 pour les véhicules 2018?

Q:  Fvdi 2018  peut-il changer de km pour Astra k et Corsa 2016?

A: désolé FVDI 2018 ne peut pas pour les véhicules après 2014

Pièce jointe: Configuration Obdstar X300 DP PLUS FULL

Support technique de http://www.obd2diy.fr/

Publié à 08:32, le 5/12/2018,
Mots clefs : FLY FVDI 2018FVDI Abrites commanderfvdi fullFVDI V2018

Où télécharger le logiciel Diagbox 9.23?

C'est quelque chose de nouveau pour la réparation automobile PSA, incl.

Diagbox software v9.23 télécharger, liste de voiture, des tests sur les véhicules PSA et les avis des utilisateurs

En détail…

Téléchargement du logiciel Diagbox V9.23 gratuit:

La version 9.23 de Diagbox ne peut pas être téléchargée sur le Web. La Diagbox V9.23 est très bien protégée. Activation (50 €) pour un seul PC. Ces 50 € sont une contribution. Ce n'est pas un article de vente. Le vrai matériel pour le revendeur coûte +/- 3000 € par an. Pour ceux qui travaillent sur des voitures récentes, c'est une très bonne solution. PSA demande trop d’argent. Une Lexia VCI originale coûtait environ 1100 € !!! Ils ne sont pas raisonnables. C'est pourquoi les gens recherchent des logiciels et des clones fissurés…

Micrologiciel Diagbox V9.23 requis:

À propos du firmware à utiliser avec la version 9.2X

Le firmware v4.3.7 et le logiciel Lexia3 Diagbox le met automatiquement à  niveau via USB.

Pas besoin de PSAInterfaceChecker

Liste des véhicules Diagbox 9.23 PSA:

Toutes les voitures PSA réelles que vous trouvez dans Diagbox V9.23.

Une voiture s'appelle K9-AC = Nouveau Berlingo

K9-AP = Rifter.

Il n'y a pas d'image de la voiture. Était dans le logiciel avant la commercialisation.

K9-AC = Berlingo

K9-AP = Rifter

A88 = C3 Aircross

B618 = C3 BERLINE

D34 = DS3 Crossback

Cela fonctionne pour tous les modèles PSA réels. Plus tard cette année, vient le nouveau 508. Ce n’est pas dans le logiciel V9.23 mais déjà dans le logiciel officiel du concessionnaire PSA. Les modèles sont une histoire sans fin. Nous ne pouvons qu'espérer des mises à jour dans le futur. Pour un revendeur non officiel, il peut attendre environ 2 ans car les nouvelles voitures ont une garantie de 2 ans.

Par ailleurs, Diagbox V7.82 peut faire le travail sur les voitures avant 2015.

Tests de Diagbox 9.23 sur le télécodage carss récent:

Sur les voitures récentes, le télécodage n'est plus possible hors ligne. Quand j'ai besoin d'un télécodage, je vais chez le revendeur officiel. Vous pouvez également acheter des crédits pour vous connecter au serveur PSA, mais ils coûtent plus cher que le revendeur officiel pour un simple télécodage. Diagbox V9.23 est bien plus qu’un lecteur DTC. La lecture des DTC est importante, mais l’utilisation de la fonction «Paramètres» est pour moi le maximum du diagnostic. La V9.23 fait le travail même sur le dernier Rifter et le nouveau Berlingo. Hier, j'ai effectué le diagnostic sur un C3 2018 récent avec un moteur Pure-Tech. Diagbox V7 a très bien fait le travail, mais vous avez maintenant besoin de la V9.23 pour travailler sur des voitures récentes. Ce n'est pas gratuit. Vous devez faire une petite contribution. Ce n'est pas un article de vente. Seule une contribution pour soutenir le forum que vous pouvez trouver via Google.

Diagbox 9.23 Commentaire:

Révision 1:

J'ai la version V9.23. Je travaille très bien pour Peugeot, Citroën et toutes les versions de DS. Même le DS7! Cette version n'est plus disponible sur le net. Je ne sais pas ce qui se passe. Cette version est très sévèrement protégée. Il n'y a rien que je puisse faire.

Examen 2:

j'ai trop actif 9.23 mais vous ne pouvez pas faire de télectodage de BSI et SMEG en 2015 et 2017 peugeot 208 c'est juste comme lecteur… plus vous pouvez faire ici avec 7.57

besoin de Java installé pour télécharger ... qui est lie téléchargeur org

DiagBox 9,20  https://mega.nz/#!f5tGxQKR!FOdJdiaFSgJsP...Xy5-i9uWPQ

DiagBox 9,31  https://mega.nz/#!rwkSXIbR!xaljMwe47kH6C...Tn0lP32Zqw

DiagBox v9 hack était disponible dans les premières versions il y a longtemps, mais sous un nom différent. Ils n’établiraient pas (à ce moment-là) une licence pour une installation de machine virtuelle, sachant qu’elle pourrait être distribuée librement.

Personnellement, je ne crois ni ne tolère le fait de gagner de l'argent avec le travail de quelqu'un d'autre. C'est immoral. Même si j'ai une opinion sur l'utilisation personnelle du logiciel, la vente de logiciels piratés pour gagner de l'argent est illégale et la publicité du hack recevrait une notification de la part des autorités à ce sujet. Par conséquent, il disparaîtrait rapidement.

Mais imposer des tarifs d'entreprise aux propriétaires de voitures est également odieux. Hélas, il n'y a pas de loi contre ça !!.

original:Où télécharger le logiciel Diagbox 9.23?

Publié à 10:11, le 3/12/2018,
Mots clefs : Diagbox 9.23Lexia 3lexia 3 diagbox

Page précédente Page suivante
diy votre voiture - diyobd2.fr

- Lonsdor K518ise ajoute des clés non intelligentes à Renault Clio 3: Success!
- Correction de l'odomètre Fvdi 2018 pour les véhicules 2018?
- Téléchargement gratuit de DiagBox V7.83 sous VMware et installation native
- Correction de l'odomètre Fvdi 2018 pour les véhicules 2018?
- Où télécharger le logiciel Diagbox 9.23?